750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces

04 Nov

Cupcake spécial BABY SHOWER 🍼👶

Publié par cookingbyvanessa  - Catégories :  #Mes vidéos, #mes recettes sucrées

Cupcake spécial BABY SHOWER 🍼👶

Je vous emmène à la découverte de ma nouvelle recette. Des cupcakes spécial BABY SHOWER pour découvrir le sexe du futur bébé à cous proche.

 

Ingrédients pour 8 CUPCAKES NATURE :

- 80g de sucre en poudre

- 80g de farine

- 80g d’oeufs

- 80g de beurre

- 3g de levure chimique

- Dragées bleu ou rose

 

Ingredients chantilly mascarpone

- 500g de mascarpone

- 100g de sucre glace

- 1 gousse de vanille

- colorant en poudre bleu et rose

 

-Comme d’habitude, n’hésitez pas à me poser vos questions en commentaires et n’oubliez pas de liker et de vous abonnez à la chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCeSQ...

Commenter cet article

Archives

À propos

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces