750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces

04 Nov

pâte à tartiner maison et SANS HUILE 🍫

Publié par vanessa  - Catégories :  #Mes vidéos, #mes recettes sucrées

pâte à tartiner maison et SANS HUILE 🍫

Je vous emmène à la découverte de ma nouvelle recette, la pâte à tartiner fait maison et SANS HUILE DE PALME. Une pure tuerie, je vous l’assure 

 

Ingrédients :

- 90g de de noisettes

- 138g de chocolat au lait 39%

- 25g de chocolat noir 61%

- 15cl de lait

- 15g de miel

- 1 pot de confiture

 

 

Comme d’habitude, n’hésitez pas à me poser vos questions en commentaires et n’oubliez pas de liker et de vous abonnez à la chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCeSQ...

Commenter cet article

Archives

À propos

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces