750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces

04 Nov

Meringue 🎅BONNETS DE NOEL🎅en 3D

PubliĂ© par cookingbyvanessa  - CatĂ©gories :  #Mes vidĂ©os, #mes recettes sucrĂ©es

Meringue 🎅BONNETS DE NOEL🎅en 3D

Je vous emmène à la découverte de ma nouvelle recette, MERINGUE en bonnets de NOEL 3D

 

Ingrédients MERINGUE bonnets de Noël  :

- 2 blancs d’oeufs

-  100 g de sucre en poudre

- 50g de chocolat blanc

- 4 cuillères à soupe de noix de coco rapé

- colorant alimentaire rouge

Comme d’habitude, n’hésitez pas à me poser vos questions en commentaires et n’oubliez pas de liker et de vous abonnez à la chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCeSQ...

Meringue 🎅BONNETS DE NOEL🎅en 3D
Commenter cet article

Archives

Ă€ propos

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces