750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces

14 Jan

Recette [TUTO] brioche couronne des rois aux pralines roses đź‘‘đź‘‘

PubliĂ© par cookingbyvanessa  - CatĂ©gories :  #Mes vidĂ©os

Recette [TUTO] brioche couronne des rois aux pralines roses 👑👑

Bienvenue sur ma chaine culinaire YouTube !! Vous trouverez mes recettes salées et sucrées.

------Pour ne pas en raté une miette------

Suis-moi sur ma page Facebook :

https://www.facebook.com/Cookingbyvan...

 

Déroulé dans la barre d’infos

Je vous emmène à la découverte de ma nouvelle recette, la brioche de l’épiphanie aux pralines rose

Ingrédients :

- 250g de farine

- 35g de sucre

- 5g de sel

- 3 œufs

- 12g de levure

- 1 œuf (pour la dorure)

- 200g de praline rose

- 1 fève

 

Comme d’habitude, n’hésitez pas à me poser vos questions en commentaires et n’oubliez pas de liker et de vous abonnez à la chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCeSQ...

Recette [TUTO] brioche couronne des rois aux pralines roses 👑👑
Commenter cet article

Archives

Ă€ propos

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces