750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces

31 Jan

Recette [TUTO] Beignets faciles et moelleux (NUTELLA et CONFITURE DE FRUITS)

Publié par cookingbyvanessa

Recette [TUTO] Beignets faciles et moelleux (NUTELLA et CONFITURE DE FRUITS)

 

Je vous emmène à la découverte de ma nouvelle recette, des beignets fourrés au NUTELLA ou à la confiture de fraise.

 

Ingrédients :

 

- 500g de farine

- 20g de sucre

- ½ cuillère à café de sel

- 2 œufs

- 1 sachet de levure chimique

- 25g de levure fraiche

- 40g d’huile de tournesol

- 10g d beurre mou

- 300g de lait tiède

 

Comme d’habitude, n’hésitez pas à me poser vos questions en commentaires et n’oubliez pas de liker et de vous abonnez à la chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCeSQ...

Recette [TUTO] Beignets faciles et moelleux (NUTELLA et CONFITURE DE FRUITS)
Recette [TUTO] Beignets faciles et moelleux (NUTELLA et CONFITURE DE FRUITS)
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> <br /> Avec cette recette vous obtenez combien de beignets?<br /> Peut on les congeler ?<br /> <br /> merci
Répondre
C
Bonjour vous pouvez obtenir une vingtaine de beignets
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
V
Mervi Shana c'est avec plaisir de te revoir sur le blog ????????

Archives

À propos

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces