750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces

14 Jan

Recette [TUTO] mendiants chocolat !!! HYPER FACILE POUR DÉBUTANT !!!

Publié par cookingbyvanessa  - Catégories :  #Mes vidéos

Recette [TUTO] mendiants chocolat !!! HYPER FACILE POUR DÉBUTANT !!!

Bienvenue sur ma chaine culinaire YouTube !! Vous trouverez mes recettes salées et sucrées.

------Pour ne pas en raté une miette------

Suis-moi sur ma page Facebook :

https://www.facebook.com/Cookingbyvan...

 

Déroulé dans la barre d’infos

Je vous emmène à la découverte de ma nouvelle recette, des mendiants chocolat pour Noel. Hyper facile à réaliser, je vous l’assure 

 

Ingrédients mendiants chocolat noir :

- 1 tablette de chocolat noir

- pruneaux en petits morceaux

- amandes torréfiées

- noisettes torréfiées

- citron confit en petit morceaux

 

Ingrédients mendiants chocolat au lait :

- 1 tablette de chocolat au lait

- Noisette torréfiées

- Amandes torréfiées

- papaye

- raisin sec

 

Ingrédients mendiants chocolat blanc :

- 1 tablette chocolat blanc

- Abricots en petits morceaux

- noisettes torréfiées

- amandes torréfiées

- papaye

Comme d’habitude, n’hésitez pas à me poser vos questions en commentaires et n’oubliez pas de liker et de vous abonnez à la chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCeSQ...

Commenter cet article

Archives

À propos

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces