750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces

04 Nov

Layer cake au NUTELLA et KINDER

Publié par cookingbyvanessa  - Catégories :  #mes recettes sucrées, #Mes vidéos

Layer cake au NUTELLA et KINDER

Ingrédients MUD CAKE :

- 200g de chocolat noir

- 250g de beurre demi sel

- 250g de sucre

- 100g de lait

- 150g d’œufs ( 3 oeufs)

- 22g de farine

- 8g de levure chimique

- 30g de cacao

 

 

Ingredients CREME AU BEURRE NUTELLA

- 350g de beurre à température ambiante (beurre pommade)

- 440g de Nutella

- 300g de sucre glace

- 1 cuillère à café de gousse de vanille

 

Ingrédients GANACHE CHOOCLT :

- 150g de chocolat noir

- 150g de crème liquide

- 1 cuillère à soupe de sirop de glucose (facultatif pour rendre plus brillant)

 

Comme d’habitude, n’hésitez pas à me poser vos questions en commentaires et n’oubliez pas de liker et de vous abonnez à la chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCeSQ...

Commenter cet article

Archives

À propos

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces