750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces

09 Apr

cannelé Bordelais [TUTO VIDEO]

Publié par cookingbyvanessa  - Catégories :  #Mes vidéos

cannelé Bordelais [TUTO VIDEO]

Je vous emmène à la découverte de ma nouvelle recette,  les fameux cannelés Bordelais.

 

 

Ingrédients

 

- 50cl de lait

- 2 œufs

- 2 jaunes d’œufs

- ½ gousse de vanille

- 1 cuillère à soupe de rhum (facultatif)

- 100g de farine

- 250g de sucre en poudre

- 50g de beurre

- 1 pincée de sel

cannelé Bordelais [TUTO VIDEO]
cannelé Bordelais [TUTO VIDEO]
Commenter cet article

Archives

À propos

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces