750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces

09 Apr

les brioches doowaps [TUTO VIDEO]

Publié par cookingbyvanessa  - Catégories :  #Mes vidéos

les brioches doowaps [TUTO VIDEO]

Je vous emmène à la découverte de ma nouvelle recette,  les fameuses brioches DOOWAPS, ces briochettes qui se vendent dans le commerce.

 

Ingrédients :

 

- 500g farine

- 20g levure fraiche

- 200g de lait

- 120g de crème fraiche

- 60g  sucre

- 100g beurre

- 1 oeufs ( + 1 oeuf pour la dorure)

- 2 cuillères à café de sel

- 150g de pépites de chocolat

les brioches doowaps [TUTO VIDEO]
Commenter cet article

Archives

À propos

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces