750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces

25 Aug

Escargot de mer

Publié par vanessa lair  - Catégories :  #mes recettes salées

Escargot de mer

Ingrédients pour 8 pièces:

1 boite de rillettes de thon ou de saumon

20g de fromage frais nature ou fines herbes

2 tranches de pain de mie complet

1 petite carotte

16 mini blinis ( diamètre 4cm)

préparation:

1. Faire griller les tranches de pain mie dans un grille pain pu toasteur, puis enlever la croute.

2. Faire des petits sandwichs avec les rillettes de thon ou saumon et les blinis.

3. Eplucher la carotte et former des lamelles avec un économe de 8 cm par 1cm.

4. Lorsque les pains de mie sont refroidies, les tartiner avec le fromage et couper des petits rectangles de 5cm par 1 cm.

5. Enrouler les lamelles de carottes. Déposer ensuite une lamelle de carotte sur l'un des bords des petits rectangles puis "le sandwich" verticalement sur l'autre bord.

6. Metrre vos escargot au frais avant de servir

Escargot de mer
Escargot de mer
Escargot de mer
Escargot de mer
Escargot de mer
Commenter cet article

Archives

À propos

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces