750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces

10 Apr

fondant au chocolat SANS GLUTEN [TUTO VIDEO]

Publié par cookingbyvanessa  - Catégories :  #Mes vidéos

fondant au chocolat SANS GLUTEN [TUTO VIDEO]

Je vous emmène à la découverte de ma nouvelle recette, le fondant au chocolat SANS GLUTEN et SANS LAITAGE.

 

Ingrédients :

- 100g de chocolat noir 65% de cacao

- 2 cuillères à soupe de lait de riz

- 2 cuillères à soupe de farine de riz

 - 2 cuillères à soupe de sucre complet

- 2 œufs entiers

 

Comme d’habitude, n’hésitez pas à me poser vos questions en commentaires et n’oubliez pas de liker et de vous abonnez à la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCeSQ...

Commenter cet article

Archives

À propos

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces