750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces

04 Feb

Love Cake [TUTO VIDEO] Spécial St Valentin

Publié par cookingbyvanessa  - Catégories :  #Mes vidéos

Love Cake [TUTO VIDEO] Spécial St Valentin

 

ici à quelques jours de la Saint-Valentin, je vous propose un joli cœur. Au programme, pas tellement du cake design mais de la pâtisserie plus traditionnelle avec des crèmes et des pâtes

 

 

Ingrédients

 

Pâte sucrée cacao :

- 150g de farine

- 18g de poudre d’amande

- 60g de sucre glace

- 90g de beurre

- 28g d’œufs

- 1 pincée de sel

- 10g de cacao

 

Ganache montée chocolat au lait et noisette :

-  100g de chocolat au lait

- 100g de crème liquide à 30% de matière grasse

- 240g de crème liquide à 30% de matière grasse

- 30g de praliné amandes et noisettes

 

 

Comme d’habitude, n’hésitez pas à me poser vos questions en commentaires et n’oubliez pas de liker et de vous abonnez à la chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCeSQinlqO5dMr0aBZUGRkoQ

 

 

 

 

Love Cake [TUTO VIDEO] Spécial St Valentin
Commenter cet article

Archives

À propos

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces