750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces

11 Nov

J’ai testé pour vous… mon tapis relief (Modèle matelassé)

Publié par vanessa lair  - Catégories :  #test de produit ZODIO

J’ai testé pour vous… mon tapis relief (Modèle matelassé)

Avouez que ça en jette, non ? Un tapis qui donne de tels motifs pour votre bûche, on se croirait chez un grand pâtissier sauf que ce sera de chez vous !

Une superbe mousse au chocolat ou aux fruits avec un bel insert le tout monté sur ce tapis en silicone à glisser au fond de votre moule à bûche et vous allez pouvoir vous la jouer.

 

1. Pour avoir une meilleure réalisation de votre bûche à base de mousse, de glace ou de crèmes. Il est indispensable de bien congeler votre bûche avant le démoulage.

2. Pour une utilisation à base de biscuit, laissé refroidir après cuisson, vous obtiendrez un démoulage parfait.

3. Pour une première utilisation, laver le moule au lave-vaisselle ou à la main et le graisser pour une cuisson au four.

J’ai utilisé ce moule pour réaliser une bûche poire-chocolat et le rendu est juste parfait. (Voir photos ci-dessous)

 

vendu au prix de 9,90 euros

J’ai testé pour vous… mon tapis relief (Modèle matelassé)
J’ai testé pour vous… mon tapis relief (Modèle matelassé) J’ai testé pour vous… mon tapis relief (Modèle matelassé)
J’ai testé pour vous… mon tapis relief (Modèle matelassé)

 

Les + produits

 

 

- il retrouvera toujours sa forme initiale car il est flexible

- il est incassable (attention comme même à ne pas le couper dans le moule)

- il ne nécessite pas de graissage préalable

- utilisable de -60 à +230°C

- lavable au lave-vaisselle

- disponible en 4 modèles

 

Les - produits

 

- Je n'ai rien trouvé

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces