750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces

10 Feb

Pizza façon tartiflette

Publié par vanessa lair  - Catégories :  #mes recettes salées

Pizza façon tartiflette

pour 6 personnes

  • ingrédients:

1 pâte a pizza (voir recette pâte a pizza)

creme fraiche epaisse

2 barquettes de lardons

3-4 pommes de terre

1 gros oignons

quelques tranches de fromage a raclette ou reblochon selon vos gout

  • préparation:

1. faite cuire les pommes de terre et découper les en morceaux

2. étaler la pâte soit en forme rectangulaire ou bien ronde

3. disposer la crème fraiche sur la pâte

4. émincez l'oignon et disposer le sur la crème fraîche

5. faite cuir les lardons dans une poêle et les mettre ensuite sur la pizza

6. mettre les morceaux de pommes de terre et de fromage

7. faite cuir la pizza pendant 15 à 20 min a 210°c tout en surveillant la cuisson.

Pizza façon tartiflettePizza façon tartiflette
Commenter cet article

Archives

À propos

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces