750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces

07 Dec

Sapin de NOEL à la pâte à tartiner

Publié par vanessa  - Catégories :  #mes recettes sucrées

Sapin de NOEL à la pâte à tartiner

Voilà un dessert qui tombe à pic pour Noël. Un goûter hyper sympa, d’une simplicité enfantine et super rapide à réaliser pour les fêtes de Noël ! le sapin de Noël au Nutella.

Et ce n’est pas compliqué à faire, alors regarder tout de suite la vidéo comment réaliser ce dessert original et plein de saveurs qui va nous réchauffer cet hiver. Ce sapin sera facile à réaliser avec les enfants.

Vous pouvez vraiment l’accommoder suivant vos goûts et vos envies, si vous souhaitez remplacer le Nutella (chocolat fondu, pâte de spéculoos, caramel à tartiner, confiture, pommes, compote, pralin…)

 

Ingrédients :

2 pâtes feuilletées

1 petit pot de pâte à tartiner

1 jaune d’oeuf

 

Comme d’habitude, n’hésitez pas à me poser vos questions en commentaires et n’oubliez pas de liker et de vous abonnez à la chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCeSQinlqO5dMr0aBZUGRkoQ

 

Sapin de NOEL à la pâte à tartiner
Sapin de NOEL à la pâte à tartiner
Sapin de NOEL à la pâte à tartiner
Commenter cet article

Archives

À propos

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces