750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces

11 Nov

BRIOCHE TRESSEE ( TUTO VIDEO)

Publié par vanessa  - Catégories :  #Mes vidéos

BRIOCHE TRESSEE ( TUTO VIDEO)

Qui n'a jamais rêvé d'une belle et bonne viennoiserie pour le week-end ?
Vous avez reconnue la photo ? Et oui, on va parler brioche. La brioche tressée, je ne sais pas vous mais moi j’adore ça, avec de la confiture ou pâte à tartiner

 

Ingrédients:

 

250g de Farine

5g de sel

35g de sucre

12g de levure

150g d'oeufs (3 oeufs)

125g de beurre

 

 

 

Partagez un max à vos amis 😘 Likez 👍👍 LA NOUVELLE VIDÉO

 

BRIOCHE TRESSEE ( TUTO VIDEO)
BRIOCHE TRESSEE ( TUTO VIDEO)
Commenter cet article

Archives

À propos

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces