750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces

11 Nov

J’ai testé pour vous..… Les moules à Angles Cakes

Publié par vanessa lair  - Catégories :  #test de produit ZODIO

J’ai testé pour vous..… Les moules à Angles Cakes

Bonjour les zodionautes !


Voici un petit test que j'ai réalisé avec un moule que j'avais envie de tester: les moules pour Angel cake


Mais qu'est-ce-que c'est un gâteau Angel Cake Et bien, malgré son nom anglais, c'est un un gâteau rond, troué en son centre et dont la texture est ultra légère et moelleuse. Ce gâteau originaire des Etats-Unis apparaît dès le 19ème siècle.


Les ingrédients qui le composent sont très classiques : des blancs d’œuf, de la farine, du sucre et une pincée de sel. L’Angel Cake, un gâteau ultra-personnalisable, il est un formidable support de base pour personnaliser son gâteau. Grâce à sa texture légère et moelleuse, on peut jouer avec les contrastes. On ajoute une crème de citron ou de fruits rouges pour apporter une pointe d’acidité. On y incorpore du colorant ou bien une chantilly pour lui donner de l’onctuosité et on saupoudre du praliné pour le côté croquant.

- See more at: http://blog.zodio.fr/jai-teste-pour-vous-7/#sthash.5tXO0oiX.dpuf

Bonjour les zodionautes !


Voici un petit test que j'ai réalisé avec un moule que j'avais envie de tester: les moules pour Angel cake


Mais qu'est-ce-que c'est un gâteau Angel Cake Et bien, malgré son nom anglais, c'est un un gâteau rond, troué en son centre et dont la texture est ultra légère et moelleuse. Ce gâteau originaire des Etats-Unis apparaît dès le 19ème siècle.


Les ingrédients qui le composent sont très classiques : des blancs d’œuf, de la farine, du sucre et une pincée de sel. L’Angel Cake, un gâteau ultra-personnalisable, il est un formidable support de base pour personnaliser son gâteau. Grâce à sa texture légère et moelleuse, on peut jouer avec les contrastes. On ajoute une crème de citron ou de fruits rouges pour apporter une pointe d’acidité. On y incorpore du colorant ou bien une chantilly pour lui donner de l’onctuosité et on saupoudre du praliné pour le côté croquant.

- See more at: http://blog.zodio.fr/jai-teste-pour-vous-7/#sthash.5tXO0oiX.dpuf

Voici un petit test que j'ai réalisé avec un moule que j'avais envie de tester: les moules pour Angel cake


Mais qu'est-ce-que c'est un gâteau Angel Cake Et bien, malgré son nom anglais, c'est un un gâteau rond, troué en son centre et dont la texture est ultra légère et moelleuse. Ce gâteau originaire des Etats-Unis apparaît dès le 19ème siècle.


Les ingrédients qui le composent sont très classiques : des blancs d’œuf, de la farine, du sucre et une pincée de sel. L’Angel Cake, un gâteau ultra-personnalisable, il est un formidable support de base pour personnaliser son gâteau. Grâce à sa texture légère et moelleuse, on peut jouer avec les contrastes. On ajoute une crème de citron ou de fruits rouges pour apporter une pointe d’acidité. On y incorpore du colorant ou bien une chantilly pour lui donner de l’onctuosité et on saupoudre du praliné pour le côté croquant.

J’ai testé pour vous..… Les moules à Angles Cakes

C'est un lot de 4 moules, vendus au prix de 19,90 € dans vos magasins ZODIO

Dans la boîte, il y a 2 recettes simples et sympas

J’ai testé pour vous..… Les moules à Angles Cakes

Pour la recette des Angel cakes, rendez-vous par ici : http://cookingbyvanessa.over-blog.com/2015/02/angel-cakes.html

 

 

VENEZ VITE LE DECOUVRIR DANS VOTRE MAGASIN ZODIO

 

Les + produits

 

- coloris très jolis

- moule rigide et souple à la fois

- dispose de 2 poignées pratiques pour le prendre

- idéale pour faire 4 gâteaux différents ( divers parfums)

- bon rapport qualité/prix

- 2 recettes intégrées

- préparation facile et rapide

 

Les - produits

 

- tout petit inconvénient, le gâteau colle un peu au fond du moule lors du démoulage.

Commenter cet article
M
super article les moules on l'air super et en plus ils sont pas cher ! si tu a le temps passe voir mon blog: misssunshine.over-blog.com <br /> Bisous ;)
Répondre

Archives

À propos

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces