750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces

29 May

Poulet comme au KFC

Publié par vanessa lair  - Catégories :  #mes recettes salées

Poulet comme au KFC

A chaque fois que je vois KFC sur la route cela me donne faim et heureusement pour moi il n'est à 20min de route de chez moi.

j'avais envie de tester cette recette que j'ai trouvé sur le blog de "recette & délices" et que dire qu'au moins on s'est se qu'on mange mais le plus gratifiant c'est le fait maison et très simple à faire.

rien de plus simple juste du poulet mariné tremper dans le oeuf/lait pour son moelleux, gouteux et dans une panure croustillante et aromatisé.

un succès garantie

Ingrédients

 

1 cuillère à café d'ail séché

1 cuillère à café d'oignon séché

1 cuillère à café de piment

1 cuillère à café de paprika

4 escalope de poulet

sel et poivre

1 filet d'huile pimenté

céréales cornflakes nature non sucré

1 oeuf

un peu de lait

farine

 

 

Préparation

 

1. couper les escalopes selon la taille que vous souhaité. Dans un saladier, mélange tous les ingrédients (ail, oignon, piment, paprika, sel, poivre, huile pimenté).

 

2. laisse mariner quelques heures (2H minimum).

 

3. Mélange la Farine avec un peu de chaques épices (oignon, ail, piment, paprika).

 

4. casse l'oeuf et mélange le avec un peu de lait puis émiette à la main les cornflakes.

 

5. enroule des morceaux de poulet d'abord dans la farine puis dans l'oeuf/lait et ensuite les cornflakes.

 

6. fais les cuire dans une huile chaude et dispose sur du papier absorbant.

 

 

 

 

Poulet comme au KFCPoulet comme au KFC
Poulet comme au KFCPoulet comme au KFC
Poulet comme au KFCPoulet comme au KFC
Poulet comme au KFCPoulet comme au KFC
Poulet comme au KFCPoulet comme au KFC
Poulet comme au KFC
Poulet comme au KFC
Poulet comme au KFC
Commenter cet article
V
Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..<br /> Merci à la personne.
Répondre
L
Fait maison, il doit être tellement meilleur !
Répondre
V
si tu test la recette n’hésite pas a me dire ce que tu en pense

Archives

À propos

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces