750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces

03 Jan

Boule noix de coco nutella

Publié par vanessa lair  - Catégories :  #mes recettes sucrées

Boule noix de coco nutella

c'est une recette que j'ai vu sur You Tube par un autre blogueur FastGoodCuisine, une vidéo très bien expliqué. vu que j’adore le Nutella et la noix de coco qui se marie très bien j'ai voulu aussi réaliser la recette....

ingrédients:

125g de lait concentré sucré

125G de noix de coco râpé (100g pour l’intérieur et 25g pour le garnissage)

Nutella

préparation:

1. Mettre les 100g de noix de coco dans les 125g de lait concentré sucré et mélanger bien.

disposer cette préparation au congélateur pendant 10 min

2. à l'aide de deux cuillère faites plusieurs petites boules de Nutella que vous disposer dans une assiette et que vous placer dans le congélateur pendant 20min

3.Prenez la préparation noix de coco qui été au congélateur, aplatissez la un petit peu dans la paume de votre main et disposer une petites boules de Nutella eu milieu.

4. refermer la bille de Nutella à sa préparation noix de coco (si vous avez pas assez de noix de coco il suffit d'en rajouter).

5. rouler la pour former une jolie boule

6.pour la garniture, faites rouler vos boules une par une dans les 25g de noix de coco

7. placer au frigo pendant 30 min

Boule noix de coco nutellaBoule noix de coco nutella
Boule noix de coco nutellaBoule noix de coco nutella
Boule noix de coco nutella
Boule noix de coco nutella
Boule noix de coco nutella
Boule noix de coco nutella
Boule noix de coco nutella
Commenter cet article

Archives

À propos

Bienvenue dans mon univers,vous allez découvrir mes recettes originales, plus gourmandes les unes que les autres, conseils et astuces